Londres

Londres

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Londres marque par son cosmopolitisme, sa modernité et ce melting-pot de culture qui en font une ville-monde unique et si attrayante. Des quartiers populaires de Brixton aux riches quartiers de Chelsea, vous vous perdrez aisément dans le dédale de shops de Camden Town et vous irez mangez une glace dans l’irrésistible district de Portobello Road. Londres impressionne par sa richesse culturelle et son architecture si particulière. Londres pullule de restaurants en tout genre et de musées (British Museum..).

De Paris, rien de plus simple, l’Eurostar vous dépose à St Pancras en un peu plus de 2 heures. Sitôt sorti de la gare, Le dépaysement est au rendez-vous, vous êtes dans le quartier de Kings Cross. À l’origine, le nom de King’s Cross était celui d’un monument à la gloire de George IV situé au croisement de Gray’s Inn Road, Pentonville Road et de Euston Road. La gare qui porte ce nom aujourd’hui était initialement la gare de correspondance londonienne de la compagnie Great Northern Railway ainsi que le terminus de la East Coast Main Line. Cette gare fut dessinée par Lewis Cubitt et construite en un an de 1851 à 1852 sur le site d’un ancien hôpital. Le bâtiment principal, comprenant les quais 1 à 8 fut ouvert au public le 14 octobre 1852. Son toit, le plus vaste à l’époque, serait la réplique de celui de l’école de cavalerie des Tsars de Moscou. A quelques pas d’Oxford Street, arrêtez-vous pour une pause lunch au “Comptoir Libanais”. La cuisine est délicieuse et le décoration très agréable.

Londres et sa renommée mondiale ne sont pas un hasard. Cette capitale culturelle de la mode & de la musiques tout simplement immanquable. I love London…

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Written by

Milky Dusk

Milky Dusk aka SouPetri

More Photo

Follow Instagram